Le Buffalo Bills – Cleveland Browns de la week 11 délocalisé?

par 2 minutes de lecture
Buffalo Bills
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cette week 11 de NFL pourrait être contrariée par la météo et notamment la rencontre entre les Buffalo Bills et les Browns de Cleveland.

Plus les jours passent et plus les prévisions météo négatives se confirment faisant peser une menace au dessus de la rencontre entre les Buffalo Bills et les Browns de Cleveland. Les dernières prévisions font état de chutes de neige abondantes, de blizzard et possiblement d’orages de neige. Des conditions météorologiques qui pourraient pousser la NFL a déplacé la rencontre vers un autre stade.

La problèmatique est particulièrement complexe pour les Bills de Buffalo qui doivent rejouer dès ce jeudi pour le premier match de Thanksgiving contre les Lions de Detroit. Il ne sera donc pas possible de décaler la rencontre contre les Browns à lundi comme cela avait été le cas lors de la saison 2014 avec le match entre les Bills et les Jets.

La piste privilégiée par la NFL serait donc de faire jouer le match Buffalo Bills – Cleveland Browns au Ford Field de Detroit. Un stade qui présente trois avantages. Tout d’abord, le stade est libre ce week-end puisque les Lions défient les Giants de New York au Metlife Stadium. Ensuite, le Ford Field étant un stade couvert, il ne sera pas soumis aux aléas de la météo. Enfin, les Bills doivent se déplacer à Detroit la semaine prochaine et cela leur ferait donc simplement faire le voyage quelques jours plus tôt.

Les autres possibilités nettement moins probables seraient de jouer à Philadelphie ou à Washington. Une dernière piste serait de faire jouer le match à Cleveland mais cela semble hautement improbable car les Browns récupéreraient alors l’avantage du terrain.

Dans tous les cas, une décision devrait être rendue dans la journée de vendredi au plus tard. Après cette date, la tempête aura déjà commencé à frapper l’Etat de New York et il sera probablement impossible pour les Bills de Buffalo de pouvoir se déplacer en toute sécurité.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires