Les Buffalo Bills recrutent un champion olympique de lutte!

par 2 minutes de lecture
Buffalo Bills Gable Stevenson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Buffalo Bills ont décidé de recruter Gable Stevenson, célèbre lutteur et catcheur américain, pour la saison 2024.

Les Buffalo Bills ne sont pas à une innovation près lors de cette intersaison 2024! Après avoir fait de la place pour tester un joueur de lacrosse réputé, les dirigeants de la franchise se sont cette fois tourné vers le monde de la lutte pour recruter un nouveau talent qui viendra s’essayer au football américain! Et quel talent puisqu’il s’agit de Gable Stevenson.

Si vous n’êtes pas des férus de lutte, de catch ou de Jeux Olympiques, le nom de Gable Stevenson ne vous dit peut-être rien! Pourtant, Stevenson n’est autre que le champion olympique en titre de lutte libre chez les moins de 125 kilos, un titre obtenu lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Après son titre, Stevenson avait rejoint le monde du catch au sein de la célèbre WWE et avait annoncé qu’il ne participerait pas aux JO de Paris qui se tiendront au mois de juillet 2024 dans la capitale française.

Les Buffalo Bills vont donc intégrer Gable Stevenson au sein de leur camp d’entraînement avec un espoir pour l’ancien lutteur de faire partie de l’équipe définitive des Buffalo Bills pour la saison 2024! Selon les premières informations, Stevenson devrait venir renforcer la ligne défensive des Bills. Affaire à suivre avec la plus grande attention…

Crédit photo: Jeff Curry-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires