Buccaneers – Cowboys en ouverture de la saison de NFL

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tom Brady va donc disputer son 12ème match d’ouverture de la saison régulière, la première fois sous les couleurs des Buccaneers. Le jeudi 9 septembre, au Raymond James Stadium, Tampa Bay va remettre en jeu sa couronne face à des Cowboys qui retrouveront Dak Prescott en tant que quarterback titulaire après sa blessure l’an dernier.

Depuis 2004, les 16 champions en titre qui ont ouvert la saison l’ont emporté 13 fois et Tom Brady a remporté 10 de ses 11 matchs d’ouvertures. La dernière défaite remonte à 2017 face aux Chiefs de Kansas City.

Les Buccaneers apparaissent comme le favori de cette rencontre et pour leur propre succession après avoir re-signé les 22 joueurs ayant disputé le dernier Super Bowl. Les Cowboys quand à eux ont vu six des 13 joueurs qui ont commencé ou joué plus de 40% des snaps défensifs des Cowboys en 2020 prendre leur retraite ou ne plus faire partie de l’équipe.

Depuis le lancement du match d’ouvrir, Tom Brady a un bilan de 3-1 dans le match d’ouverture du jeudi soir, avec des victoires en 2004, 2005 et 2015 avec les Patriots. Sa seule défaite est survenue contre les Chiefs au Gillette Stadium en 2017, perdant 42-27. Brady a également plus de départs (4) et de victoires (3) dans le match d’ouverture que n’importe quel quarterback depuis que la NFL a initié de tels matchs en 2002.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires