Le coordinateur offensif des Buccaneers, Canales, se penche sur la compétition des quarterbacks

par 3 minutes de lecture
buccaneers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Buccaneers de Tampa Bay se préparent pour la saison 2023, il reste à déterminer qui occupera un poste crucial : le quarterback partant.

L’incertitude découle de la deuxième retraite de Tom Brady, laissant le poste de QB entre les mains d’inconnus relatifs.

Kyle Trask et Baker Mayfield, la dernière arrivée, se sont retrouvés sur le devant de la scène dans cette compétition. L’équipe de Tampa Bay, habituée au leadership et aux compétences de Brady, se penche maintenant sur ces deux candidats, chacun apportant des facteurs uniques à la table.

Mayfield, autrefois premier choix de la draft prometteur, a vu sa carrière prendre des tournants indésirables. Malgré un passage décevant avec les Panthers de la Caroline en 2022, il a trouvé un point d’atterrissage avec les Buccaneers sur un contrat d’un an de 4 millions de dollars.

Cet accord est un recul considérable par rapport à ce à quoi il aurait pu prétendre. Néanmoins, cela pourrait s’avérer être l’opportunité de retour dont Mayfield a besoin.

Kyle Trask, en revanche, est un joker. Repêché au deuxième tour en 2021 par les Buccaneers, il a eu une exposition limitée sur le terrain. Pourtant, l’organisation a exprimé un soutien substantiel à Trask, qui attend patiemment sa chance de briller.

Le coordinateur offensif des Buccaneers, Dave Canales, a abordé la compétition des quarterbacks lors de sa récente apparition sur le podcast No Days Off de Fox 13. Canales a révélé l’engagement de l’organisation envers les deux quarterbacks, affirmant qu’ils leur devaient de laisser le meilleur homme remporter le poste.

Reconnaissant le travail acharné et le potentiel de Trask, Canales a déclaré:

« Vous savez, il arrive en tant que choix de deuxième tour avec de grands espoirs … Mais en même temps, il a travaillé très dur pour essayer d’avoir l’occasion de montrer ce qu’il peut faire .”

En abordant la situation de Mayfield, Canales a noté:

«Baker sait aussi que c’est aussi son chemin de retour … pour leur montrer qu’il peut être le quart-arrière de calibre qu’il croit pouvoir être. Je pense que je leur dois à tous les deux et à l’équipe de mettre le meilleur gars là-bas. »

Malgré cette approche équitable, Mayfield, en raison de son expérience antérieure dans la NFL, est considéré comme le premier favori pour le poste. Cependant, l’incertitude entourant la décision laisse aux deux hommes la possibilité d’impressionner pendant l’entraînement et de s’assurer la place.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires