Dave Canales (Panthers): ‘Bryce Young fait un travail formidable lors de cette intersaison’

par 2 minutes de lecture
Dave Canales Bryce Young
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le nouvel entraîneur principal des Carolina Panthers, Dave Canales, semble ravi du rythme de travail de son quarterback Bryce Young.

La saison NFL 2024 qui s’annonce dans quelques semaines ne devrait pas forcément être couronnée de succès pour Bryce Young et les Carolina Panthers qui seront dès à présent dirigés par Dave Canales. Candidats au first pick lors de la draft NFL 2025, les Panthers devraient connaître une nouvelle saison compliquée à l’instar de celle de 2023 qui les avait vu finir avec le pire bilan de toute la NFL. Mais Dave Canales n’est pas le genre d’homme à se résigner pour si peu.

En arrivant chez les Carolina Panthers lors de cette intersaison, Dave Canales a du apprendre à connaître les joueurs qui composent la franchise de Caroline du Nord à commencer par son quarterback Bryce Young qui va lui connaître son troisième entraîneur principal alors qu’il n’est entré dans la ligue que depuis un an. Mais l’entraîneur semble déjà convaincu par le numéro 1 de la draft 2023:

« Bryce Young fait un travail fantastique lors de cette intersaison notamment pour assimiler les nouveaux jeux offensifs. Comme je m’y attendais, Bryce maîtrise à la perfection l’assimilation du cahier de jeu. Donc oui je suis très satisfait » a confié Dave Canales en conférence de presse.

Anciennement entraîneur des quarterbacks chez les Seahawks puis coordinateur offensif chez les Buccaneers, Dave Canales connaît parfaitement les difficultés auxquelles peuvent être confrontés les quarterbacks. Bryce Young sera lui très attendu lors de cette saison 2024 après une campagne 2023 plus que décevante avec seulement 59.8% de passes complétées, 2877 yards lancés, 11 touchdowns pour 10 interceptions.

Même si l’on ne s’attend pas à des miracles du côté de la Caroline du Nord, des progrès de Bryce Young seront tout de même attendus lors de cette saison 2024. Pour son bien à lui mais aussi pour celui de la franchise et… pour celui de son nouvel entraîneur principal.

Crédit photo:  Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires