Bryce Young officiellement absent en week 3
Le numéro 1 de la draft 2023, Bryce Young, ne sera pas présent sur le terrain pour la rencontre opposant les Carolina Panthers aux Seattle Seahawks.
Les jours se suivent et les mauvaises nouvelles provenant de l’infirmerie se suivent pour les Carolina Panthers et leur quarterback rookie Bryce Young. Absent de l’entraînement depuis le début de la semaine, le premier choix de la draft NFL 2023 a finalement du déclarer forfait pour la rencontre des Panthers face aux Seahawks prévue ce dimanche et comptant pour la troisième semaine de la saison NFL 2023. Après Shaq Thompson forfait pour la saison et Jaycee Horn qui sera absent plusieurs matchs, c’est donc le quarterback des Panthers qui ne pourra pas tenir sa place dimanche.
The #Panthers make it official, as Andy Dalton will start on Sunday. Coach Frank Reich says the Bryce Young ankle injury is a 1-2 week injury.
— Ian Rapoport (@RapSheet) September 22, 2023
Depuis le début de la saison, les performances de Bryce Young alimentent les discussions outre-atlantique. Sans réaliser des performances catastrophiques, l’ancien quarterback d’Alabama n’a lancé que 299 yards depuis le début de la saison et n’a complété que 59.5% de ses passes tentées. Il a également un ratio de 2 touchdowns lancés pour 2 interceptions. Pas toujours idéalement protégé par une ligne défensive parfois poreuse, Bryce Young ne connait donc pas un début de carrière idéal en NFL.
En l’absence de Young, les clés de l’attaque des Panthers seront confiés à Andy Dalton. L’ancien quarterback des Bengals a déjà joué avec une franchise de NFC Sud l’an dernier lorsqu’il a porté les couleurs des Saints de la Nouvelle-Orléans. Arrivé lors de l’intersaison chez les Panthers, Dalton a l’occasion de faire ses preuves dans sa nouvelle équipe. Ce qui pourrait éviter une troisième défaite de rang pour des Panthers qui semblent bien en difficulté depuis le début de cette saison 2023.
Crédit photo: Bob Donnan-USA TODAY Sports
Commentaires