Bryce Young frustré par son entraînement
Le jeune quarterback, Bryce Young des Carolina Panthers, drafté en toute première position cette année, semble frustré par l’entraînement de ce week-end.
Les Panthers ont beaucoup d’attentes envers Bryce Young, premier choix de la draft 2023. Young évoque une frustration suite à l’entraînement de samedi où l’équipe ne cessait d’accumuler des erreurs avec des pénalités de pré-snaps ainsi que des ballons qui se sont tombés au sol avant d’atterrir dans les mains de Young.
« En tant que compétiteur, nous sommes tous frustrés », a déclaré Young au micro d’ESPN. « Mais nous devons faire un meilleur travail en ramenant des choses en plus, en prenant du recul et en nous assurant que même si ce n’est pas notre jour, pour une période ou un jeu, nous sommes capables d’inverser le scénario. Nous n’avons pas été assez bons dans ce domaine aujourd’hui. Mais c’est à cela que sert le camp d’entraînement. »
Young a également déclaré qu’il y avait deux options lorsque quelque chose ne se passait pas bien durant l’entraînement. L’équipe et le jeune quarterback de la Caroline ont décidé de constamment tourné la page au lieu de s’attarder sur ce qui n’allait pas. Young aura cette saison une très grosse pression sur ses épaules en tant que choix numéro un de la draft. A lui de tourner cette pression à son avantage.
Commentaires