Bryce Young continue d’éprouver des difficultés

par 3 minutes de lecture
Bryce Young
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La récente performance des Panthers de la Caroline contre les Bears de Chicago a mis en évidence un problème persistant qui a tourmenté leur saison : une attaque sous-performante et Bryce Young, le choix n°1 du repêchage de la NFL, sélectionné par les Panthers après un échange important avec Chicago, est au cœur de cette conversation.

Malgré une défense solide, la ligne offensive de l’équipe continue de connaître des difficultés, comme en témoigne leur dernière défaite 16-13. Ce match a marqué un nouveau plus bas pour les Panthers, qui ont terminé avec seulement 213 verges et 12 premiers essais, leur plus bas niveau cette saison.

La performance de Bryce Young a été mitigée. Bien qu’il ait évité les interceptions contre Chicago, sa production a été limitée à seulement 185 yards et il a été sacké trois fois. Le manque de touchdowns offensifs – un thème récurrent cette saison – soulève des questions sur la stratégie et l’exécution de l’équipe.

La question du leadership

L’entraîneur en chef Frank Reich et l’équipe offensive, dont Chuba Hubbard et Terrace Marshall, reconnaissent leurs lacunes. Reich, lui-même ancien quarterback de la NFL, admet la nécessité d’une amélioration à tous les niveaux.

Cet aveu franc de sous-performance souligne un problème plus profond au sein des stratégies offensives de l’équipe et de leur exécution sur le terrain.

La prise de décision des Panthers dans les moments cruciaux a également fait l’objet d’un examen minutieux. Le choix de tenter un field goal de 59 yards, qui a finalement échoué, au lieu de poursuivre un jeu offensif plus agressif, reflète le manque de confiance actuel de l’équipe dans ses capacités offensives.

La suite ?

Pour l’avenir, les Panthers sont confrontés à un défi de taille. Le changement de milieu de saison dans les responsabilités de jeu offensif de Reich au coordinateur offensif Thomas Brown n’a pas encore donné les résultats escomptés. L’attaque de la Caroline n’a réussi que deux touchdowns en trois matchs depuis ce changement. Cette situation appelle une évaluation critique de leurs stratégies offensives et peut-être, plus important encore, de leur exécution sur le terrain.

Pour Bryce Young, les interrogations sur sa capacité à mener une attaque en NFL se font de plus en plus nombreuses, lui qui avait connu le succès avec Alabama.

 

Credit: Daniel Bartel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires