Bryce Huff s’envole pour Philadelphie

par 2 minutes de lecture
Bryce Huff
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le defensive end des New York Jets, Bryce Huff va s’engager dans les prochaines heures avec les Philadelphie Eagles.

Les Eagles de Philadelphie tiennent leur recrue au poste de defensive end: Bryce Huff! L’un des défenseurs les plus prisés de cette cuvée 2024 de la free agency va donc s’engager dans quelques jours avec les Eagles de Philadelphie. Un contrat max pour ce jeune de 25 ans qui touchera 51.1 millions de dollars pendant la totalité de son contrat de 3 ans qu’il s’apprête à signer.

L’histoire est belle pour ce joueur qui n’avait pas été sélectionné lors de la draft. Il deviendra d’ailleurs le joueur non drafté hors quarterback le mieux payé de toute l’histoire de la NFL lorsque son contrat avec les Eagles de Philadelphie sera paraphé. Byrce Huff a connu une très belle saison 2023 au sein de la défense des Jets avec pas moins de 10 sacks enregistrés, 29 plaquages mais aussi une passe décisive à son actif.

Avec cette arrivée, les Eagles de Philadelphie vont ainsi renforcer leur pass rush. Du côté des Jets en revanche, la perte d’un joueur qui va surement être au sommet de son art d’ici quelques mois pourrait manquer.

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires