Bruce Arians veut voir son équipe plus agressive en défense

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec seulement 3 sacks depuis le début de la saison, les Buccaneers sont bons derniers de la NFL.

Cette situation ne plait guère à Bruce Arians qui aimerait voir son équipe jouer de façon plus agressive pour gêner davantage le quarterback et lui mettre davantage de pression.

« Les sacks sont probablement la chose la plus importante qui me dérange », a déclaré Arians, via Joey Knight du Tampa Bay Times. « Maintenant, nous nous rapprochons, nous ne terminons pas les actions. Un sack n’est pas assez suffisant », a déclaré Arians. « Nous ne pouvons pas demander à notre secondary, surtout avec la forme dans laquelle il se trouve, de jouer des situation de un contre un, ce qui vous limite, et le ballon ne sera pas assez gardé pour que des sacks se produisent », a déclaré Arians.

« Alors c’est un peu des deux. Nous devons faire un meilleur travail pour obtenir des pressions d’homme à homme, y aller et poursuivre le quarterback. Et puis aussi quand nous jouons dans la zone, nous devons rentrer à la maison. Donc, le secondaire et l’avant ne s’emboîtent pas très bien en ce moment. »

Le fossé est saisissant par rapport à l’an dernier où les Buccaneers avait déjà réussi 12 sacks en trois matchs. Plus impressionnant encore les Buccaneers ont alloué plus de 400 yards et 29 points par match au cours des trois premiers matchs de la saison. La défense est quasi identique à celle qui a remporté le Super Bowl l’an dernier. On comprend donc la frustration de Bruce Arians.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires