Bruce Arians lance une pique à Bill Belichik et les Patriots

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

CHRIS O’MEARA | Associated Press

Après sa victoire en Divisional Round face aux New Orleans Saints, Bruce Arians, head coach des Buccaneers, a commenté les qualités de leader de son quarterback, Tom Brady. Un commentaire qui était accompagné d’un petit pique pour son homologue Bill Belichick, coach des Patriots.

« Je lui permets de coacher »

Dans son interview avec Peter King de NBC, il déclare ainsi au sujet de Brady :

« C’est un leader accompli et il l’a été toute l’année. Il dégage cet air de confiance qui imprègne toute l’équipe chaque jour. […] Je lui permets d’être lui-même. Par exemple, New England ne lui a pas permis de coacher. Je le laisse coacher. Parfois, je m’assois simplement et je le regarde faire. »

Des propos évidemment qui encensent Tom Brady mais qui visent clairement l’organisation Patriots dans son ensemble et Belichick particulièrement. La relation Brady-Belichick a longtemps été un sujet tout au long de ces années de victoires. On se demandait d’ailleurs si les deux réussiraient à continuer de gagner l’un sans l’autre. Il semble que Brady nous ait donné la réponse. Pour Belichick, l’après Brady a été plus compliqué.

Une situation qui profite à Bruce Arians et qui semble l’amuser. Le coach aime ce genre de petites sorties dans lesquelles il égratigne un peu. Et il est actuellement dans la position idéale pour jubiler, toujours en route pour un Super Bowl. Mais attention, parfois le retour de bâton peut faire mal.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires