Les Cleveland Browns et les Seattle Seahawks discutent pour Baker Mayfield

par 2 minutes de lecture
baker mayfield
par 2 minutes de lecture
Toujours présent dans l’effectif des Cleveland Browns, Baker Mayfield pourrait voir une porte de sortie s’offrir à lui. En effet, son club discute en ce moment avec les Seattle Seahawks en vue d’un échange.

Le quarterback rejoindrait ainsi une franchise en mal de titulaire au poste depuis le départ de Russell Wilson vers Denver. Il serait ainsi en concurrence avec Geno Smith et Drew Lock arrivé dans l’échange avec Wilson.

Mayfield de son côté est sur le départ depuis déjà trois mois suite à l’arrivée de Deshaun Watson à Cleveland. Malgré la possibilité d’une suspension d’un an de Watson par la NFL suite à ses récents démêlés avec la justice, les Browns souhaitent se séparer de Mayfield.

Premier choix de la draft 2018, le quarterback originaire d’Austin n’a jamais convaincu sur sa capacité à devenir le franchise QB des Browns. Pour sa dernière saison sous le maillot de Cleveland, il a lancé pour 3 010 yards à 61%, 17 touchdowns et 13 interceptions.

Rejoindre Seattle et les Seahawks serait l’occasion pour lui d’entamer une nouvelle étape dans sa carrière. Aux côtés de joueurs comme D.K. Metcalf ou Tyler Lockett, Mayfield pourrait montrer qu’il a la capacité de mener une équipe vers les sommets.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires