Les Browns n’ont jamais pensé à échanger Jameis Winston
NFL – L’ouragan annuel des coupes d’effectif est désormais passé et chaque équipe dispose désormais de son effectif de 53 joueurs. Parmi les rumeurs insistantes, il s’était dit que les Browns ont cherché à échanger Jameis Winston. Une rumeur démentie.
C’est le jeu de la deadline pour les effectifs finaux : de nombreuses rumeurs, plus ou moins importantes fuses à droite et à gauche. Hier, il revenait avec insistance une rumeur selon laquelle les Browns de Cleveland ont cherché à transférer leur quarterback remplaçant Jameis Winston pour conserver le receveur Dorian Thompson-Robinson. Selon les dires du très bien informé Jordan Schultz, cela est complètement faux.
Sources: The #Browns never discussed trading or moving on from Jameis Winston. Cleveland is expected to make a quarterback move today, but it won’t involve Winston. pic.twitter.com/ceJg5H4s71
— Jordan Schultz (@Schultz_Report) August 28, 2024
Du mouvement au poste chez les Browns mais Winston n’est pas concerné
Jameis Winston sera donc bien le remplaçant de Deshaun Watson à Cleveland pour la saison 2024, voire plus selon l’évolution de l’état de santé de Watson toujours convalescent.
Si la rumeur a un temps pris de l’ampleur hier, (un insider avait annoncé que Winston aurait pu être transféré chez les Broncos) Jordan Schultz a tenu à rectifier l’affaire en précisant que « les Browns n’ont jamais discuté d’échanger ou de bouger Jameis Winston ».
Il précise tout de même dans un second temps que « Cleveland devrait prendre une décision au poste de quarterback aujourd’hui mais qu’elle n’impliquera pas Winston. »
L’ancien des Saints peut donc souffler et pleinement se préparer à la première journée de saison régulière 2024 qui verra les Browns accueillir les Cowboys dans une affiche de prestige (qui marquera notamment les débuts de Tom Brady au micro).
Auteur de 264 yards en 25 passes complétées en plus de 2 touchdowns et 3 interceptions l’an dernier, Winston cherchera à faire redécoller une carrière en dent de scie pour le moment avec cette signature chez les Browns, l’un des outsider de la saison à venir.
De leur côté, Cleveland dispose de son quarterback numéro 2. Et au vu des déboires connus par la franchise de l’Ohio l’an dernier à ce poste, il y a une certaine forme de cohérence dans l’information annoncée par Jordan Schultz. Winston et les Browns peuvent désormais se focaliser exclusivement sur le terrain.
© Scott Galvin-USA TODAY Sports
Commentaires