Broncos : une compétition à 3 QB ?

par 2 minutes de lecture
Bo Nix Broncos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Denver Broncos ont entamé une nouvelle phase dans leur saga des quarterbacks en recrutant Bo Nix au premier tour de la draft NFL 2024.

Les Broncos cherchent à tourner la page de Russell Wilson et cherche celui qui pourra, comme Peyton Manning l’a fait, ramener la franchise au sommet de la NFL. Et cette saison, ils sont 3 pour un poste de quarterback.

L’état au poste de QB pour les Broncos

Le contingent des quarterbacks de Denver comprend désormais Bo Nix, Zach Wilson, acquis lors d’un échange pendant l’intersaison, et Jarrett Stidham, de retour dans l’équipe. Parmi ce trio, Stidham est le seul à avoir une expérience préalable sous la direction de l’entraîneur Sean Payton, faisant de lui le favori pour commencer les OTAs avec l’équipe première.

Stidham, qui a débuté deux matchs la saison dernière après la mise sur le banc de Wilson, a une opportunité cruciale de sécuriser la position de titulaire pour la première semaine, en fonction des performances de Nix et Wilson au cours de la période d’évaluation estivale.

Sean Payton a souligné l’importance de donner à tous les quarterbacks des opportunités durant le minicamp.

“Nous allons trouver la solution,” a déclaré Payton à propos de la rotation des quarterbacks une fois le camp d’entraînement commencé en juillet. “Avec les jeunes, les répétitions sont importantes. Mais nous aurons une rotation, et nous partirons de là.”

Le Facteur Bo Nix

Bo Nix arrive à Denver avec une carrière universitaire notable, ayant effectué un record de 61 départs à Auburn et Oregon.

Son expérience le place sans doute comme l’un des rookies les plus près d’une place de titulaire potentielle en NFL à son poste. L’impact immédiat de Nix sur le terrain dépendra largement de ses performances par rapport à Stidham et Wilson.

Zach Wilson, qui a connu des difficultés lors de son passage avec les New York Jets, rejoint la liste des Broncos avec beaucoup à prouver. Après la blessure au tendon d’Achille d’Aaron Rodgers, Wilson a été propulsé de nouveau dans un rôle de titulaire avec les Jets mais n’a pas montré de progrès significatifs.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires