Broncos : un trade up avec les Cardinals ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Broncos sont à la recherche d’un quarterback pour la saison 2024 de NFL.

En fin de saison régulière 2023, les Denver Broncos ont mis leur quarterback titulaire Russell Wilson sur le banc, avant de le libérer pour cette intersaison. Celui-ci a pris la direction de Pittsburgh pour rejoindre les Steelers, laissant la franchise du Colorado à la recherche d’un quarterback titulaire.

Broncos Country, let's ride

Crédit: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Après une saison 2023 en deux temps, les Broncos héritent du 12e choix de la draft, lors du premier tour. Sean Payton l’a bien fait comprendre, Denver va tenter de trade up son 12e pick contre le 4e des Cardinals. Pour que cela se réalise, il va falloir y mettre le prix du côté de Sean Payton.

Avec un quatrième pick, il est fort probable que les Broncos se laissent tenter par un quarterback autour duquel se reconstruira la franchise. Ce choix de Sean Payton peut être tout à fait payant comme un total gâchis, en prenant l’exemple des 49ers en 2021 avec Trey Lance.

Cette cuvée de quarterbacks à la draft de 2024 est réputée pour être plutôt bonne. On peut également se rapprocher d’un record de quarterbacks draftés lors du premier tour de la draft, avec une volonté pour plusieurs franchises de recruter leur prochain quarterback de franchise.

Pour l’instant, dans les différents mock draft, c’est J.J. McCarthy qui semble être le favori pour être drafté en tant que quatrième quarterback de cette cuvée. Les Broncos devront tout de même faire face à des rivaux pour acquérir un éventuel 4e choix des Cardinals, avec une franchise de Minnesota semblant s’être largement mise sur le dossier.

 

Crédit photo : Isaiah J. Downing – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires