Les Broncos de Denver s’assurent un pied solide avec Wil Lutz

par 3 minutes de lecture
Wil Lutz
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans le cadre d’une démarche importante visant à renforcer leurs équipes spéciales, les Broncos de Denver ont acquis le botteur de la Nouvelle-Orléans Wil Lutz, comme l’ont confirmé plusieurs sources.

Cette décision est intervenue après que les Broncos ont décidé de libérer Brett Maher, qui a réalisé une performance décevante lors du match d’ouverture de la pré-saison. les Saints reçoivent un 7è tour de draft en compensation.

Les Broncos font leurs adieux à Maher

La libération de Maher n’est pas une surprise pour beaucoup, car il a raté deux field goal lors du match d’ouverture de la pré-saison, ce qui a amené l’entraîneur en chef Sean Payton à exprimer ouvertement son inquiétude. Payton a indiqué que Maher était en compétition avec des joueurs qui risquaient de perdre des batailles pour ce poste s’ils étaient dans d’autres équipes, une indication claire de sa confiance en baisse dans le botteur.

Au cours de sa carrière, s’étendant sur 54 matchs avec les Cowboys de Dallas et les Saints de la Nouvelle-Orléans, Maher a réalisé 81 pour cent de ses field goal en carrière et 96% de points supplémentaires.

Une nouvelle aube avec Lutz

L’acquisition de Wil Lutz est une évolution positive pour les Broncos, car il a été un joueur constant tout au long de sa carrière. Wil Lutz, qui joue avec les Saints de la Nouvelle-Orléans depuis 2016, a raté toute la saison 2021 en raison d’une blessure, mais a fait un retour en force l’année dernière.

Il a réussi à convertir 23 des 31 FG et à marquer ses 33 coup de pieds pour points supplémentaires. Au cours de sa carrière, Wil Lutz a un bilan impressionnant, réalisant 84,6% de ses field goal et 97,6% de points supplémentaires en 97 matchs en carrière.

De plus, Lutz a montré qu’il était prêt pour la saison à venir en convertissant toutes ses tentatives au cours de cette pré-saison, obtenant 4 sur 4 aux field goal et 3 sur 3 aux points supplémentaires.

Avec la signature des Saints de Blake Grupe en tant qu’agent libre non repêché de Notre-Dame au printemps, il est devenu clair que Lutz était disponible pour un déménagement. Grupe, qui a également joué à Arkansas State de 2017 à 2021, a connu une pré-saison prometteuse, réussissant 5 FG sur 6, son seul raté venant d’un long coup de pied de 60 yards.

 

Credit: Orlando Ramirez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires