Les Broncos visent à réécrire l’histoire contre les Chiefs dominants

par 2 minutes de lecture
Russell Wilson Denver Broncos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Broncos cherchent à briser une séquence de défaites de longue date lors du match prévu de jeudi soir.

La rivalité Broncos-Chiefs est aussi ancienne que les équipes elles-mêmes, une histoire de prouesses athlétiques et de génie stratégique se déroulant sur le terrain.

Pourtant, ces dernières années, ce récit a été une déception récurrente pour Denver. La dernière fois que les Broncos ont réussi à triompher des Chiefs, c’était en septembre 2015, un match gravé dans les annales de l’histoire de la NFL pour sa conclusion captivante.

Peyton Manning a mené un comeback spectaculaire au quatrième quart, culminant avec un touchdown qui a égalisé le match.

Depuis ce jour fatidique, cependant, la balance a penché massivement en faveur des Chiefs, enregistrant 15 victoires consécutives contre les Broncos. Une histoire aussi unilatérale pèsera forcément lourd sur n’importe quelle équipe, mais surtout sur celle qui a toujours été un adversaire redoutable à part entière.

Avance rapide jusqu’à nos jours, et il y a un sentiment renouvelé de détermination au sein du camp des Broncos. Leur quarterback, Russell Wilson, n’est pas du genre à vivre dans l’ombre du passé. À travers des déclarations via le site officiel des Broncos, Wilson a souligné la nécessité de tracer une nouvelle voie, un match et un moment à la fois. Ses paroles respirent la confiance et une détermination inébranlable à renverser le scénario du récent récit.

« L’important est que nous devons créer une nouvelle histoire. Nous devons être capables de le faire, un jeu à la fois, un moment à la fois, un match à la fois. . . . Chaque match a sa propre histoire, et nous devons nous concentrer sur celui-ci et gagner ce match. »

Les premières semaines de la saison n’ont pas exactement préparé le terrain pour une victoire des Broncos, leur performance n’offrant pas de preuve substantielle d’une équipe prête à détrôner les Chiefs de leur piédestal de l’AFC Ouest.

 

Credit: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires