Les Broncos ne prévoient pas d’échanger Jerry Jeudy
Les Broncos de Denver n’ont pas l’intention d’échanger l’un de leurs principaux receveurs, Jerry Jeudy pour obtenir des choix supplémentaires, a déclaré le coach Sean Payton lors de la réunion annuelle de la ligue à Phoenix ce dimanche.
Malgré les rumeurs d’échange impliquant Jerry Jeudy et Courtland Sutton, Payton a confirmé à NFL Network que les Broncos avaient reçu des offres de plusieurs équipes pour les deux joueurs, mais a assuré que Denver n’avait aucune intention de les échanger.
« Je vois et lis les rumeurs comme tout le monde. Parfois, quand quelqu’un insiste trop, je lance une balle rapide juste sous leur menton, et ils reculent, comprenant le message. Je n’ai pas eu besoin de lancer de balles rapides récemment, mais nous n’échangerons pas ces deux joueurs », a déclaré Payton.
« Lorsque les gens appellent et que le téléphone sonne comme il le fait à cette période de l’année, le travail de [directeur général] George Paton est de décrocher et de dire : ‘Écoutez, nous ne le ferons pas.’ Donc oui, nous avons reçu des appels », a-t-il ajouté. « Ce sont deux excellents joueurs de football. Mais notre objectif actuel est de rassembler des talents. Les gens nous appellent parce qu’ils savent que nous manquons de choix de repêchage et qu’il y a eu des discussions l’année dernière concernant Courtland. Mais nous aimons le groupe actuel avec lequel nous travaillons. »
Denver reste ferme sur la demande d’un choix de premier ou de deuxième tour en échange de Jeudy selon des sources d’ESPN. Les Broncos doivent décider avant le 1er mai, soit deux jours après la fin du repêchage, s’ils vont activer l’option de cinquième année du contrat de Jerry Jeudy.
Les Broncos ne disposeront pas d’un choix de draft 2023 avant le troisième tour (choix n° 67 et 68), en raison des échanges effectués l’année dernière pour obtenir Russell Wilson des Seahawks de Seattle et Payton des Saints de la Nouvelle-Orléans. Ils ont cinq choix pour le repêchage 2023.
Jerry Jeudy, qui fêtera ses 24 ans le 24 avril, a mené l’équipe la saison dernière en nombre de réceptions (67), de yards sur réceptions (970) et en touchdowns (6).
Commentaires