Broncos : l’attaque sous-performe selon Sean Payton

par 2 minutes de lecture
Russell Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Alors que les Denver Broncos approchent de la fin d’une saison tumultueuse, les projecteurs se braquent sur leur performance offensive sous la direction de Sean Payton.

Malgré des attentes élevées, l’équipe a lutté contre l’inconsistance, en particulier dans ses stratégies offensives. Les remarques récentes de Payton mettent en lumière les problèmes sous-jacents : un mélange de problèmes auto-infligés et de ruptures de communication. Ces défis ont rendu l’offensive des Broncos « moyenne à inférieure à la moyenne », un contraste frappant avec les aspirations de la pré-saison.

« La plupart du temps, lorsque nous examinons certains de ces éléments, il s’agit de problèmes que nous nous infligeons à nous-mêmes », a déclaré Payton. « Il faut y remédier. C’est la communication. Il s’agit peut-être de réduire le nombre d’entrées en jeu. Pour l’instant, nous sommes dans la moyenne ou en dessous de la moyenne dans beaucoup de domaines offensifs, et ce n’est pas suffisant ».

Le quarterback, Russell Wilson, reste un personnage clé. Son évitement des questions sur son avenir avec l’équipe après la défaite de la veille de Noël contre les Patriots souligne l’incertitude qui plane sur sa situation. La performance de Wilson est cruciale, mais l’insatisfaction exprimée par Payton suggère une décision imminente concernant son avenir avec l’équipe, surtout qu’un engagement financier significatif se profile en mars 2024.

À l’avenir, les Broncos sont à un carrefour critique. L’objectif est de sauver la saison avec une fin forte, en commençant par leur dernier match à domicile contre les Chargers. Cependant, la question plus large est de savoir si les Broncos peuvent se pivoter vers une équipe prétendante aux playoffs. Les plans de l’équipe pour Wilson, essentiels dans toute refonte offensive, resteront probablement non divulgués jusqu’à la conclusion de la saison.

 

Credit Photo : Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires