Brock Purdy se sent responsable de la défaite des 49ers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Brock Purdy a eu l’occasion de jouer son premier Super Bowl lors de sa première saison complète en tant que titulaire.

Brock Purdy et ses hommes ont très bien débuté le Super Bowl LVIII en inscrivant 10 points, sans aucune réponse des Chiefs. Cependant, alors que le momentum était en faveur des 49ers, les Chiefs sont parvenus à rattrapper leur déficit de points, jusqu’à pousser les 49ers en prolongations.

La défense de San Francisco avait le contrôle du match, avec deux turnovers provoqués face à cette redoutable attaque des Chiefs, contre un pour la défense de Kansas City.

Crédit: James Lang-USA TODAY Sports

Lors de le deuxième mi-temps, le match n’était plus le même pour Brock Purdy et son attaque. La défense des Chiefs a pris le dessus sur l’attaque de Brock Purdy, ce qui a largement limité celle-ci en terme de possession du ballon.

« Quand vous avez une bonne attaque comme celle des Chiefs et ce que Mahomes peut faire, pour nous, c’est comme si nous devions marquer des touchdowns », a déclaré Purdy. « Et nous avons eu des occasions de le faire, je pense. Nous nous sommes tirés une balle dans le pied avec les pénalités, les opérations et tout le reste. »

Crédit: Joe Camporeale-USA TODAY Sports

« Je dois donc être meilleur dans ma façon de diriger les gars et de gérer les choses dans le huddle, de leur dire ce à quoi ils doivent s’attendre, ce genre de choses. En fin de compte, je pense que nous avons l’équipe, l’attaque pour marquer des touchdowns, et je pense que je n’ai pas réussi à mettre notre équipe en position de le faire ».

Purdy ne peut s’empêcher de se sentir responsable pour la nouvelle défaite des 49ers face aux Chiefs, au Super Bowl. Il est pourtant bon de rappeler que Brock Purdy a effectué sa première saison complète en tant que titulaire, et que celle-ci est réussie. Pour le quarterback des 49ers, il faudra acquérir de l’expérience afin de savoir parfaitement gérer un match d’une telle ampleur.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires