Brock Purdy sait comment encore s’améliorer

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Brock Purdy, quarterback des 49ers, a effectué une très belle performance face aux Rams dimanche soir.

Brock Purdy a été très solide avec 17 passes sur 25 pour 206 yards ainsi qu’un touchdown à la course sur un QB sneak. Le quarterback des 49ers aurait fait encore plus mal à la défense des Rams s’il s’était connecté avec ses receveurs sur des passes en profondeur.

Brock Purdy aurait pu trouver Brandon Aiyuk en première mi-temps, Deebo Samuel ou encore Juaun Jennings. Purdy a bien pris compte de ces erreurs et compte s’améliorer sur ces types passes.

« C’est de ma faute », a déclaré Purdy. « Je dois être meilleur. Je dois les passer dans la foulée et ne pas trop les lancer en profondeur. C’est aussi simple que cela. »

Le comportement de Purdy par rapport à son jeu est digne d’un quarterback numéro un, lui qui ne devait sous doute pas se douter il y a un an qu’il le finirait chez les 49ers.

Brock Purdy face aux Rams

Crédit photo : Jayne Kamin-Oncea – USA Today

« Il s’agit simplement, lorsque les balles volent, d’être capable de faire un lancer précis et de ne pas trop les lancer. Il ne s’agit pas d’en faire trop, ni de ne pas en faire trop, mais d’être au point », a déclaré Purdy. « C’est ce qu’il faut faire en tant que quarterback de la NFL, et c’est ce que je fais moi-même. »

Kyle Shanahan a trouvé bon le fait que Brock Purdy ne risque pas tout le drive sur une balle en profondeur afin de subir des risques d’interceptions. Un turnover aurait pu changer toute la physionomie du match avec ce faible écart avec les Los Angeles Rams.

Brock Purdy étincelant face à LA

Crédit photo : Jayne Kamin-Oncea – USA Today

« La principale chose qu’il a faite aujourd’hui a été de protéger le ballon », a déclaré Shanahan. « En dehors de ces trois ratés, dont aucun n’a été facile, il a pris soin du ballon, ne leur a pas donné l’occasion de l’intercepter. Et quand il a été sous pression, il a été intelligent ».

Brock Purdy a effectué en deux matchs un total de 426 yards pour deux touchdowns et aucune interception. Mr. Irrelevant est toujours invaincu en saison régulière. Rendez-vous dans le nuit de jeudi à vendredi pour le Thursday Night Football opposant les San Francisco 49ers aux New York Giants.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires