Brock Purdy ne prend pas mal d’être vu comme un « quarterback de système »

par 2 minutes de lecture
Brock Purdy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Depuis son arrivée en NFL et son succès avec les 49ers, Brick Purdy a souvent été jugé comme un quarterback de système, bien entouré.

Malgré tous ces doutes qui peuvent entourer ses performances depuis la fin de la saison 2022, Brock Purdy ne le prend pas mal, bien au contraire :

« Je ris et je plaisante avec ça, mais plus que tout, c’est une sorte de compliment parce que vous entrez dans un système et que vous jouez très bien dans ce système », a déclaré brock Purdy. « C’est un travail rare que d’être quarterback en NFL. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais au bout du compte, il s’agit de gagner. »

« Et si vous pouvez faire votre travail dans le système, je pense que vous le faites bien. »

L’efficacité de Brock Purdy, marquée par le meilleur rating de passeur de la ligue avec 113.0 et des réalisations notables en yards par tentative et touchdowns, illustre son aptitude dans le cadre que lui offre Kyle Shanahan. Sa capacité à traiter rapidement de vastes quantités d’informations et à prendre des décisions décisives souligne les exigences du poste de quarterback dans la NFL moderne.

Purdy incarne un quarterback dont le succès n’est pas uniquement attribué à la force du bras ou à la mobilité, mais à la maîtrise intellectuelle et à l’exécution stratégique.

Sa performance, notamment dans les moments cruciaux des playoffs, a été un témoignage de sa capacité à analyser les défenses, à prendre des décisions rapides et à s’adapter à la physionomie de la rencontre.

Cette prouesse mentale a permis à Purdy d’exploiter les défenses, souvent par le biais de prises de risque calculées et une compréhension approfondie du livre de jeu offensif de Shanahan.

Son prochain défis est le plus grand de sa jeune carrière NFL face à ce qui pourrait devenir la dynastie de cette décennie.

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires