Brock Purdy ménagé pour la week 18

par 2 minutes de lecture
Brock Purdy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des San Francisco 49ers Brock Purdy sera laissé au repos pour le dernier match de la saison face aux Rams.

La question du repos du quarterback de l’équipe qui termine tête de série numéro 1 est toujours un débat. Pour Brock Purdy, l’entraîneur principal de la franchise des San Francisco 49ers Kyle Shanahan, a tranché: il laissera son jeune quarterback se reposer une semaine supplémentaire ce qui implique donc que Purdy ne jouera pas face aux Rams lors de l’ultime journée de la saison régulière.

Une dernière journée qui n’aura aucun intérêt mathématique au classement pour les 49ers qui sont déjà assurés du titre de leur division NFC Ouest depuis plusieurs semaines et qui ont sécurisé la tête de série numéro 1 de la NFC la semaine dernière. En plus de Brock Purdy, et d’autres joueurs qui pourraient aussi être laissé au repos plus tard dans la semaine, la franchise californienne se passera aussi des services de Christian McCaffrey qui soigne une petite douleur.

En l’absence de Brock Purdy, c’est donc le quarterback remplaçant Sam Darnold qui prendra les commandes de l’attaque des 49ers de San Francisco. Après trois ans chez les Jets et deux chez les Panthers, Sam Darnold est arrivé cette saison chez les 49ers. Apparu déjà à 9 reprises sur le terrain, il aura l’occasion lors de cette week 18 de démarrer son premier match en tant que quarterback titulaire de la franchise de San Francisco.

Crédit photo: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires