Brock Purdy : la série continue ?

par 3 minutes de lecture
Brock Purdy
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un début de saison captivant, le quarterback des 49ers de San Francisco, Brock Purdy, et le running back, Christian McCaffrey, enflamment le terrain avec leurs performances phénoménales, menant leur équipe à un bilan sans tache de 2-0.

Les exploits du tandem ne sont pas seulement des réalisations numériques, mais témoignent également de leur travail d’équipe.

Brock Purdy : La série continue ?

Le quarterback Brock Purdy bat des records et fait tourner les têtes. Purdy, qui a mené les 49ers à un départ 2-0 cette saison, s’appuie sur son impressionnant bilan de la saison dernière, où il a remporté des victoires lors de ses cinq premiers départs en carrière.

Les compétences de Purdy seront à nouveau sous les projecteurs alors que les 49ers affronteront les Giants de New York lors du Thursday Night Football.

Une victoire dans ce match élèvera Brock Purdy à un bilan de 8-0 en tant que titulaire, marquant le troisième plus grand nombre de victoires consécutives pour débuter une carrière par un quarterback depuis 1970. Cela le placera en compagnie de l’illustre Ben Roethlisberger et Mike Tomczak, qui détiennent le premier et deuxièmes places avec respectivement 15 et 10 victoires consécutives.

L’attribut unique qui distingue Purdy est sa note de passeur constante de 90 ou plus à chacun de ses départs en carrière, un exploit sans précédent dans l’histoire de la NFL. Son jeu méticuleux et ses capacités de prise de décision ont été essentiels pour les 49ers, faisant de lui un atout inestimable pour l’équipe.

Christian McCaffrey : la force du backfield

Pendant que Purdy est éblouissant au poste de quarterback, le running back Christian McCaffrey crée sa saga. Actuellement en tête de la NFL avec 268 yards au sol au début de la troisième semaine, McCaffrey fait preuve d’un niveau physique et de résilience vraiment impressionnant.

S’il continue sa trajectoire actuelle et enregistre au moins 115 yards au sol et un touchdown au sol lors du prochain match, il rejoindra la compagnie d’élite des membres du Hall of Fame Jim Brown et O.J. Simpson, devenant ainsi le troisième joueur à réaliser un tel exploit lors des trois premiers matchs d’une saison.

La série de TD inscrits de Christian McCaffrey depuis la semaine 13 de la saison 2022 est un autre chapitre de son parcours remarquable. Marquant un touchdown lors de 11 matchs consécutifs, y compris les séries éliminatoires, Christian McCaffrey est sur le point de rejoindre un groupe restreint de joueurs qui ont réalisé des touchdowns lors de 12 matchs consécutifs depuis 1990.

Emmitt Smith (14), Arian Foster (13) et LaDainian Tomlinson (12) sont en tête de ce classement.

 

Credit: Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires