Brock Purdy ne sait pas encore s’il jouera le premier match de présaison
NFL – Le quarterback des San Francisco 49ers, Brock Purdy, ne sait pas encore s’il sera sur le terrain ce week-end pour le premier match de présaison de son équipe.
Jouera ou jouera pas? Telle est la question pour Brock Purdy! Alors que les Chicago Bears avaient décidé de reposer Caleb Williams pour le premier match de la saison face aux Houston Texans ce jeudi et que les Washington Commanders ont eux demandé à Jayden Daniels d’être titulaire pour le match face aux Jets, la décision ne semble pas encore être prise du côté des San Francisco 49ers.
Une situation d’incertitude à cinq jours du match qui a été confirmé par Brock Purdy lui-même en conférence de presse alors que le quarterback peut enfin endosser le rôle de quarterback titulaire dans un camp d’entraînement de présaison après sa blessure de l’année dernière:
« Je pense que tout dépendra du déroulement des entraînements, de mes répétitions, de mon état d’esprit, etc. Mais je suis sûr que nous prendrons une décision à l’approche du match. »
Une chose est presque certaine: si Brock Purdy est en tenue sur le terrain pour le premier match de présaison en cette fin de semaine, il y a très peu de chance pour que le nombre de snaps joués par le quarterback soit très élevé. Pour rappel, les San Francisco 49ers joueront leur premier match de présaison de la campagne 2024 chez les Tennessee Titans!
Crédit photo: D. Ross Cameron-USA TODAY Sports
Commentaires