Brock Purdy est entré en protocole commotion

par 2 minutes de lecture
Brock Purdy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des San Francisco 49ers, Brock Purdy, vient d’entrer dans le protocole commotion de la ligue après son retour de Minneapolis.

Les années vont-elles se suivre et se ressembler pour les San Francisco 49ers? Brock Purdy, qui avait été propulsé quarterback titulaire de la franchise la saison dernière après les blessures de Trey Lance et de Jimmy Garoppolo, vient en tout cas d’entrer en protocole commotion après son retour suite à la défaite de son équipe face aux Vikings du Minnesota. Le jeune quarterback, choisi en dernier choix de la draft 2022, est par conséquent très incertain pour le match de dimanche face aux Bengals de Cincinnati d’après Adam Schefter.

Le sort semble donc s’acharner sur les 49ers de San Francisco qui ont déjà connu de nombreux problèmes de quarterbacks lors de la saison dernière. Après un début de saison parfait, les 49ers ont connu deux défaites de suite sur les deux dernières semaines face aux Browns et face aux Vikings. D’après les premières informations, la commotion aurait pu se produire lors d’un plaquage de Jordan Hicks lors du 4e quart-temps et Brock Purdy aurait commencé à ressentir les premiers symptômes dans l’avion qui ramenait l’équipe de Minneapolis.

En cas de forfait de Brock Purdy pour la rencontre, Sam Darnold devrait prendre les commandes de l’attaque de la franchise californienne lors de la week 8. Les 49ers seront ensuite au repos pour la 9e semaine de compétition ce qui pourrait laisser le temps nécessaire à Brock Purdy pour retrouver toute sa santé.

Crédit Photo: Brad Rempel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires