Brock Purdy a recommencé à lancer !

par 2 minutes de lecture
Brock Purdy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans une interview sur SiriusXM NFL Radio, le directeur général des San Francisco 49ers a donné des nouvelles de son quarterback, Brock Purdy.

Opéré le 10 mars dernier, Brock Purdy a recommencé à lancer selon les dires de son directeur général :

« Il a eu une session [lancer] jusqu’à présent et nous en sommes incroyablement content », a déclaré Lynch mercredi matin sur SiriusXM NFL Radio, via Cam Inman du Bay Area News Group. « Il coches toutes les étapes et cela ne nous surprend pas, car il fait tout le travail. »

« En ce qui concerne le meilleur scénario, nous le prendrons comme il vient. L’espoir est qu’il soit prêt pour le camp d’entraînement. J’espère qu’il sera prêt pour la saison régulière. »

Auteur d’une fin de saison 2022-23 absolument incroyable, Mr Irrelevant, a conduit les 49ers jusqu’en finale NFC, perdue face aux Eagles. C’est dans ce match que le jeune quarterback s’est d’ailleurs blessé.

Toujours n°1

Durant l’intersaison, la liste des quarterbacks disponibles pour les 49ers a considérablement changé.

Jimmy Garoppolo est parti du côté de Vegas et Sam Darnold est arrivé en renfort. Trey Lance et brandon Allen complète le tableau des quarterbacks pour la franchise. Lors des OTAs, c’est trey lance qui prend la majorité des répétitions avec l’équipe première faisant de lui le candidat idéal pour l’intérim de Purdy.

Car oui, malgré tout cela, Kyle Shanahan a rappelé que Brock Purdy serait le titulaire au poste dès son retour.

Son avance sur son programme de reprise est donc une excellente nouvelle pour les 49ers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires