Brock Purdy (49ers) incertain pour la week 12!
NFL – Le quarterback des San Francisco 49ers, Brock Purdy, n’est pas encore certain de pouvoir tenir sa place ce dimanche face aux Green Bay Packers.
Les semaines se suivent et les nouvelles ne semblent pas s’améliorer sur le front de l’infirmerie pour les San Francisco 49ers! Prochaine victime potentielle? Le quarterback Brock Purdy qui est à cette heure incertain pour l’un des chocs de la NFC de cette week 12 NFL entre les San Francisco 49ers et les Green Bay Packers!
Depuis la reprise de l’entraînement cette semaine, Brock Purdy n’a pas encore pu participer complètement à une séance ni mercredi ni jeudi. Lors de ces deux jours, il s’est contenté de lancer quelques ballons avant de rentrer aux vestiaires pour soigner des douleurs à l’épaule droite. En conséquence, la conférence de presse du quarterback, qui se déroule habituellement le jeudi, a été repoussée à ce vendredi pour en savoir plus sur l’éventuelle indisponibilité de Purdy pour le match de ce week-end.
Interrogé sur le sujet, l’entraîneur principal de la franchise californienne Kyle Shanahan a livré quelques détails sur la blessure de son quarterback:
« Brock Purdy a encore été limité à l’entraînement aujourd’hui » a confié Kyle Shanahan. « Il en a fait un peu plus qu’hier et il s’est ensuite reposer pendant la fin de l’entraînement. On espère qu’il se sentira bien pour jouer dimanche ».
En cas d’indisponibilité de Brock Purdy, l’attaque des San Francisco 49ers devrait être menée par Brandon Allen, le quarterback remplaçant de la franchise californienne. Des californiens qui ne sont donc pas dans les meilleures conditions pour préparer un match dans le Winsconsin qui pourrait être l’un des tournants de la fin de saison des vice-champions NFL 2023.
Crédit photo: David Gonzales-Imagn Images
Commentaires