Brock Bowers se déclare candidat à la draft 2024

par 2 minutes de lecture
Brock Bowers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le tight end de Georgia Brock Bowers fera sans aucun doute parmi des joueurs rapidement appelés lors de la prochaine draft 2024.

L’avenir NFL de Brock Bowers a fait un nouveau pas ce mardi lorsque le tight end de l’université de Georgia s’est déclaré éligible à un choix lors de la draft NFL 2024 qui se tiendra à Detroit à la fin du mois d’avril 2024. Bowers est régulièrement classé dans les mock drafts parmi les 10 premiers choix de draft et pourrait être le premier tight end appelé lors de la prochaine draft NFL.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Brock Bowers a tenu à remercier son université de Georgia avec qui il a passé les trois dernières années de ses études:

 « Dawg Nation, les mots ne seront jamais assez forts pour dire combien je suis reconnaissant pour les trois dernières années passées ici. C’est un incroyable honneur pour moi d’avoir joué dans cette université. J’ai des dizaines souvenirs gravés pour la vie entière. »

Dans sa carrière universitaire, Brock Bowers a réussi 175 réceptions, 2538 yards et 26 touchdowns. Malgré une blessure dans sa dernière année, le tight end devrait tout de même intéressé de nombreuses équipes en quête de solutions à ce poste à l’instar des New York Jets ou des Tennessee Titans par exemple.

Crédit photo: Joshua L. Jones / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires