Brian Johnson est promu coordinateur offensif des Eagles

par 1 minute de lecture
Brian Johnson
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Brian Johnson quitte son poste d’entraîneur des quarterbacks pour une fonction plus importante, celle de coordinateur offensif chez les Eagles de Philadelphie. Cela intervient après le départ de Shane Steichen devenu entraîneur chez les Colts.

Le travail paie, et c’est le cas pour Brian Johnson. En effet, il occupera une fonction plus importante au sein des Eagles de Philadelphie. Il a été nommé coordinateur offensif après avoir été l’entraîneur des quarterbacks lors du dernier exercice en NFL. Ce choix a été fait après le départ chez les Colts d’Indianapolis de Shane Steichen où il sera l’entraîneur principal.

Johnson a effectué un excellent travail au vu des performances qu’a réalisées le quarterback de Philadelphie Jalen Hurts. Ce dernier a mené son équipe vers le Super Bowl perdu il y a moins d’un mois face aux Chiefs de Kansas City (38-35).

Fraîchement nommé, Brian Johnson aura plus d’influence sur les systèmes offensifs des Eagles. C’est un défi de taille qui se présente à lui mais il usera de son expérience pour assurer du mieux possible dans son nouveau rôle.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires