Brian Daboll veut tourner la page rapidement pour se concentrer sur le match suivant
Victorieux pour la première fois depuis 2016 de leur match d’ouverture, les Giants de Brian Daboll ont surpris beaucoup de monde avec cette victoire face aux Titans.
Mais le temps n’est pas aux célébrations excessives du côté du nouvel entraîneur en chef de la franchise malgré les louanges à son encontre pour sa décision de tenter une conversion à deux points en fin de match pour l’emporter. Les jeux de mots ont été d’ailleurs très nombreux.
Mais Brian Daboll veut avancer et est déjà tourné vers la Week 2 et son duel face aux Panthers, défaits sur le fil face aux Browns.
« Je suis content que nous ayons gagné mais ce n’est qu’un match », a déclaré Daboll lors de sa conférence de presse. « Si c’était l’inverse, ce n’était aussi qu’un match. Nous devons nous préparer pour passer à la semaine prochaine. C’est la première semaine de la saison régulière, nous avons donc un long chemin à parcourir. Vous pouvez regarder la vidéo du match, il y a beaucoup de corrections à apporter en ce début de saison et nous devons être au top. C’est l’état d’esprit que nous devons adopter. »
Une série de match à domicile
Les Giants vont entamer une série de 3 matchs à domicile. Après la réception des Panthers, ils reçoivent les Cowboys qui seront privés de Dak Prescott puis les Bears de Chicago. Il devient alors facile de penser à une série de victoire pour les Giants en ce début de saison après le bon match face aux Titans et notamment de Saquon Barkley.
Pour sa première saison à la tête des G-Men, Brian Daboll pourrait donc débuter par un bilan plus que flatteur de 4-0 qui rendrait sa saison peut-être plus aisée à gérer.
Commentaires