Brian Daboll n’exclut pas Saquon Barkley pour le match de jeudi
On pensait Saquon Barkley forfait pour 3 semaines, Brian Daboll a ce soir donné un autre son de cloche.
Blessé à la cheville face aux Cardinals lors de la folle remontada de dimanche (victoire 31-28), Saquon Barkley devait être mis au repos pour au moins 3 semaines. Ce soir, en conférence de presse, l’entraîneur en chef des Giants, Brian Daboll, n’a pas exclut la possibilité que Barkley soit sur le terrain jeudi soir face aux redoutables 49ers.
Je ne dis pas qu’il est déjà forfait », a déclaré Daboll, via SNY. « Il guérit vite. Je ne dis pas qu’il sera présent ou non. Nous allons suivre son évolution jusqu’à jeudi. Il se sent beaucoup mieux aujourd’hui. Je viens de lui parler, nous verrons où nous en sommes ».
Cette déclaration sonne plutôt comme une tentative pour garder les 49ers en alerte avec la participation du running back. Compte tenu des deux premiers matchs des 49ers, cette tentative ne devrait pas trop perturber la préparation de San Francisco et de sa défense de fer.
Les Giants ne prendront aucun risque concernant Saquon Barkley pour ne pas hypothéquer leur chance dans une saison bien mal partie.
Après les 49ers, les Giants affronteront les Seahawks, les Dolphins et les Bills. Un calendrier peu favorable poru une équipe qui nourrissait des ambitions après sa bonne saison 2022.
© Joe Rondone/The Republic / USA TODAY NETWORK
Commentaires