Brian Daboll attend la décision de Darren Waller

par 2 minutes de lecture
Brian Daboll Darren Waller
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Giants ne savent toujours pas si leur tight end, Darren Waller sera de la partie ou pas en 2024.

Avec une potentielle retraite sportive à l’horizon, Darren Waller n’a pas encore pris sa décision. Absent des OTA, Waller laisse un peu sa franchise dans l’expectative concernant son avenir.

« Je dirais la même chose que le mois dernier, laisser Darren prendre ce qu’il a besoin de prendre et une fois que la décision sera prise, nous partirons de là », a déclaré Daboll lors de sa conférence de presse. « Nous avons des conversations, évidemment, mais quand Darren aura pris sa décision, c’est ce que nous ferons. »

En avril dernier, il avait annoncé vouloir prendre son temps et n’avoir pas encore pris sa décision. Mais cette dernière devait être prise avant la fin du programme d’inter-saison.

Avec 7 tight end, dont Waller, présent dans l’effectif, seul Chris Manhertz a plus de 4 ans d’expérience dans la ligue. Dans le cas d’un départ en retraite, Darren Waller laisserait un gros vide en terme de contribution offensive.

Avec 552 yards l’an passé, il était le deuxième meilleur de l’équipe en yards en réception derrière Darius Slayton. Le plus proche étant Daniel Bellinger et ses 255 yards en 25 réceptions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires