Brian Baldinger explique pourquoi les Giants ne devraient pas prendre JJ McCarthy

par 2 minutes de lecture
JJ McCarthy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ancien lineman offensif et maintenant analyste pour NFL Network, Brian Baldinger a confié au NY post ses craintes concernant un prospect à la draft : JJ McCarthy.

Pourtant, depuis son titre en NCAA, les éloges pleuvent de toute part concernant McCarthy, peut-être même un peu trop pour Baldinger :

Je ne choisirais pas J.J. McCarthy. Il pourrait devenir un excellent professionnel. C’est juste un gars très difficile à évaluer à cause de ses origines. C’est le seul quarterback dont je me souvienne où personne ne dit rien de négatif à son sujet. Ils disent juste : « Il a un bilan de 27 victoires et 1 défaite, Jim Harbaugh dit que c’est le meilleur quarterback du draft. » Personne ne parle de l’attaque dans laquelle il jouait, ni du fait qu’il n’a pas lancé la balle en seconde mi-temps contre Penn State, ils ne mentionnent rien de tout ça. Ils disent juste : « Oui, c’était une recrue cinq étoiles au lycée, il a mené Michigan à un championnat national, à participer aux playoffs deux ans de suite. » Comme s’il était l’Enfant Prodige. Personne ne dit jamais rien de mal à son sujet. Et je n’arrive pas à comprendre ce qu’il y a à évaluer chez lui. On lui a très peu demandé pour gagner un championnat national. »

Placé en 6è position à la draft, les Giants seraient en effet enclin à prendre un quarterback pour prendre la suite de Daniel Jones qui ne semble plus avoir la confiance de l’équipe pour la suite. Mais les Vikings vont sans doute essayer aussi d’en choisir un et de passer devant les Giants.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires