Breece Hall (Jets): ‘Je veux jouer au même niveau que Christian McCaffrey’

par 2 minutes de lecture
Breece Hall
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le running back des Jets de New York, Breece Hall, montre des ambitions plutôt élevées à quelques semaines du début de la saison 2024.

La saison 2024 qui se présenter pour les Jets de New York ressemble en tout point à celle qui attend Breece Hall: ce sera une saison dans laquelle le joueur comme la franchise devront passer au niveau supérieur! Après une saison rookie 2022 tronquée par une blessure sérieuse et dans laquelle il n’aura pu jouer que 7 matchs dont 2 comme titulaire, Hall a flirté avec la barre des 1 000 yards à la course lors de sa deuxième saison NFL (994 yards pour être précis).

Interrogé par le New York Post sur l’intersaison et sur sa future saison avec les New York Jets, Breece Hall s’est montré très confiant sur son état de forme:

« Je me suis amélioré pendant cette intersaison. Je suis plus mince qu’avant. Je me sens en meilleure santé et mon genou va bien. J’ai l’impression d’être redevenu celui que j’étais à mon arrivée en NFL. »

Après avoir fait également l’éloge d’Aaron Rodgers qui a selon le running back « transformé aussi le jeu de course des Jets de New York », Breece Hall s’est penché sur la week 1. Une week 1 particulièrement intéressante pour lui puisqu’il affrontera les 49ers de San Francisco d’un certain Christian McCaffrey:

« Christian McCaffrey est le meilleur en ce moment en NFL. Je veux jouer au même niveau que lui. Ce sera particulièrement intéressant de voir où je me situe par rapport à la référence actuelle à mon poste. J’ai hâte. »

Nul doute que les fans des New York Jets aussi ont hâte de voir ce que pourra donner ce duel de running back qui pourrait s’avérer explosif. Histoire de lancer parfaitement une saison 2024 qui s’annonce très intéressante à suivre du côté des Jets de New York!

Crédit photo: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires