Brandon Staley veut que Justin Herbert soit le coach sur le terrain

par 2 minutes de lecture
Justin Herbert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Justin Herbert a démontré la saison passée tout son talent remportant le titre de rookie de l’année. Cette saison sera celle de la confirmation et on attend encore plus du jeune quarterback sur le terrain. En particulier, son coach Brandon Staley, qui veut le voir devenir un véritable coach sur le terrain pour ses coéquipiers.

Interrogé par le site SI.com, Staley a fait le parallèle avec les deux stars, Aaron Rodgers et Tom Brady. Il a déclaré que leur point fort était justement le fait « qu’ils n’aient pas besoin que quelqu’un d’autre leur disent quoi faire ».

« Ce qui rend ces gars uniques c’est le fait que vous pouvez enlever une variable (le coach) de l’équation. Quand ils n’ont pas besoin du coach, quand ils sont le coach, ils deviennent des joueurs beaucoup plus dangereux à défendre car ils n’ont pas besoin d’aide extérieur. Ils savent quoi faire. Et c’est ce que nous devons réussir à faire avec Justin. »

Même si les deux stars sont des joueurs plus expérimentés que le jeune Herbert, la direction est toute tracée par le coach. Nous verrons dans les prochains mois quel niveau pourra afficher le quarterback. Il sera beaucoup plus attendu par les défenses adverses et devra se transcender pour porter les Chargers vers les sommets.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires