Brandon Staley parle de la place de Justin Herbert dans l’attaque des Chargers

par 2 minutes de lecture
Justin Herbert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Coach Brandon Staley s’est exprimé en conférence de presse aujourd’hui au sujet de l’importance de Justin Herbert dans la prise de décision en attaque pour les Chargers.

« Justin est une partie centrale des opérations en ce qui concerne sa maîtrise que ce soit dans le huddle ou en dehors. Je pense que cela va être la caractéristique principale de notre façon de jouer. Je l’ai trouvé vraiment impressionnant. Il y a une action en particulier qui je trouve a bien montré qu’il dispose de cette qualité d’identifier dont on parle souvent à raison. C’est quelque chose qui défensivement est difficile à comprendre et il l’a compris lors du premier entraînement »

Justin Herbert continue de démontrer pour cette deuxième année chez les Chargers qu’il veut apprendre et qu’il est capable d’apprendre rapidement. C’est certainement une de ses meilleures qualités, Justin Herbert apprend vite et bien. Il s’agit pour lui d’un tout nouveau challenge avec un nouveau coaching staff et une nouvelle façon de mettre en place le jeu offensif.

Mais cette nouvelle aventure sera faite avec Justin Herbert au centre des choses pour les Los Angeles Chargers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires