Brandon Knight, tackle des Ravens, fait une pause avec le football pour sa santé mentale

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Coupé par les Dallas Cowboys, le tackle offensif Brandon Knight a été réclamé par les Baltimore Ravens. Le joueur ne s’est pas présenté auprès de la franchise expliquant ce jeudi qu’il allait effectuer une pause avec le football afin de préserver sa santé mentale.

Le joueur a effectué une déclaration remerciant au passage les Ravens de lui offrir une nouvelle chance.

« Tout d’abord, je voudrais remercier les Baltimore Ravens de me donner une nouvelle opportunité de jouer à ce jeu que j’aime tant. Pour le moment, j’ai décidé de faire une pause avec le football afin de m’occuper de ma santé mentale. Même si c’est une décision difficile, c’est une décision nécessaire afin de revenir chez moi avec ma famille. J’ai hâte de revenir la saison prochaine. »

Âgé de 24 ans, Knight avait rejoint les Cowboys en 2019 en tant que free agent après sa non-sélection lors de la draft. Il compte 21 participations en NFL dont dix en tant que titulaire.

Les Ravens souhaitaient le recruter afin de donner un peu de profondeur à leur ligne offensive après la blessure de Ronnie Stanley. C’est finalement James Carpenter, vétéran des Falcons notamment, qui a depuis intégré l’effectif.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires