Brandon Bolden a eu un cancer en 2018

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le running back des Patriots, Brandon Bolden a révélé hier avoir combattu le cancer en 2018 lors de l’intersaison pour ensuite jouer l’intégralité de la saison qui suivait.

Il a cru un temps être perdu pour le football mais les traitements ont été efficaces :

« Ce n’était qu’un de ces moments où je plaisantais avec mon fils et mon petit frère à ce sujet, je me suis en fait regardé dans le miroir et je me suis dit: » J’ai retrouvé mon visage complet « et c’est ce qui m’a fait traverser les photos et tout le reste », a déclaré Bolden, via le Boston Globe. « Juste pour montrer que j’avais un cancer et que je ne pensais pas que j’allais jouer à nouveau dans la NFL et me voici trois ans plus tard, quatre ans, après avoir subi l’opération et toujours travailler fort. C’était en quelque sorte l’une de ces choses inspirantes pour moi parce que cela a pris beaucoup de temps. Il y a eu beaucoup de critiques de la part des médecins et de tout le reste, puis je suis ici pour prouver que les gens ont tort, grandir et devenir plus forts. »

Cette saison Bolden a joué les 15 matchs de la franchise des Patriots après avoir déclaré forfait pour la saison 2020 en raison du Covid-19.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires