Brandon Aiyuk: Les Patriots se retirent de la course!
NFL – Le receveur des San Francisco 49ers, Brandon Aiyuk, ne devrait finalement pas signer pour les New England Patriots.
La saga Brandon Aiyuk est encore très loin d’être arrivée à son terme! En délicatesse avec sa franchise des San Francisco 49ers en raison d’un désaccord sur une extension de contrat, Brandon Aiyuk est à la recherche d’un nouveau point de chute en NFL. Mardi matin, Matt Maiocco de NBC Sports nous apprenait que la franchise californienne avait trouvé un accord avec les Patriots et les Browns pour l’échange du receveur et étaient ainsi autorisé à négocier un contrat à long terme avec Aiyuk.
Sources: After inquiring about Brandon Aiyuk’s availability, the Patriots have decided not to explore any further trade possibilities with the 49ers regarding their standout wide receiver. Patriots are excited about their young receivers and want to focus on them. pic.twitter.com/RglYQJBmAx
— Adam Schefter (@AdamSchefter) August 7, 2024
Mais nouveau rebondissement ce mardi soir puisque d’après Adam Schefter, les New England Patriots se sont retirés des négociations de trade concernant Brandon Aiyuk. La cause? Le receveur de 26 ans n’aurait pas montré le moindre intérêt pour signer dans la franchise entraînée désormais par Jerod Mayo. Un manque d’intérêt qui a donc conduit la franchise d’AFC Est a fermer la porte des négociations d’autant que les Patriots expliquent vouloir s’intéresser au développement de leur jeune corps de receveur plutôt que d’ajouter une pièce supplémentaire dans l’effectif.
Une porte qui fut en revanche ouverte de nouveau par les Pittsburgh Steelers. Alors que la franchise de Pennsylvanie n’avait pas trouvé d’accord avec les 49ers, les dirigeants des Steelers seraient revenus ce lundi à la table des négociations pour tenter de trouver un nouvel accord. Même si les Browns semblent à cette heure avoir une petite longueur d’avance, les Steelers reviennent dans la course. Brandon Aiyuk posera-t-il donc finalement ses valises en AFC Nord?
Crédit photo: Brian Fluharty-USA TODAY Sports
Commentaires