Bradley Chubb remplace Khalil Mack au Pro Bowl !

par 2 minutes de lecture
Bradley Chubb
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Pro Bowl 2023 a lieu le 5 février dans la banlieue de Las Vegas, à Paradise. Bradley Chubb remplace Khalil Mack des Chargers, blessé !

 

Mack, la star défensive des Chargers, auteur de 8 sacks et de 42 Plaquages dont 25 en solo, a déclaré forfait pour le all star game de la NFL.

Il a donc été remplacé par le Linebacker des Dolphins, Bradley Chubb. C’est la seconde apparition de Chubb  au Pro Bowl, après celle de 2020.

Bradley Chubb, tradé en cours de saison par les Broncos, a été l’auteur de 5.5 sacks et 24 plaquages en 8 matchs à Denver  et de 2.5 sacks et 11 plaquages à Miami pour les 8 autres, pour un total de 8 sacks et de 35 plaquages. Nous pouvons rajouter à cela 1 passe défendue et un record de carrière de 3 fumbles forcés.

3 de ses 8 sacks ont été ce qu’on appelle des « Strip-sacks », c’est à dire des sacks ayant entrainé des fumbles des Quarterbacks.

Chubb devient à cette occasion le 4ème joueur des Dolphins a être sélectionné dans la cuvée 2023 pour représenter l’AFC. Il rejoint le Tackle Terron Armstead, le cornerback Xavien « X-Man » Howard et le receveur d’exception, Tyreek Hill.

C’est la première fois depuis 2016 que les Dolphins envoient autant de joueurs au Pro Bowl. Ce fut l’année des derniers playoffs de l’équipe de Miami (avant cette année) en 2016 lorsque Jay Ajayi (Rb), Jarvis Landry (Wr), Ndamukong Suh (DT) et Cameron Wake (DE) avaient été invités à la kermesse du foot pro, qui avait lieu encore à Hawaii à ce moment là.

Voici le roster 2023.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires