Bradley Chubb opéré de la cheville
Le linebacker des Denver Broncos Bradley Chubb va être opéré de la cheville aujourd’hui pour retirer un éperon osseux.
En fin de première période face à Jacksonville ce dimanche, Chubb a ressenti une douleur intense, comme des coups de poignards au niveau de la cheville lors d’un pass rush. Il a finalement été aidé pour sortir du terrain. Il devrait être éloigné des terrains entre 7 et 8 semaines minimum.
Chubb a déclaré au site Web de l’équipe :
« j’ai essayé de prendre le virage et ce n’était pas tout le chemin là-bas », sur le jeu, il a été blessé. « Nous avons un bilan de 2-0 … et je sais que ces gars font tout ce qu’ils peuvent pour maintenir cette séquence de victoires », a-t-il déclaré sur le site Web de l’équipe. « J’aimerais juste pouvoir en faire partie. Mais je sais que je vais être de retour à la fin de [la saison] et faire ces séries éliminatoires. Je suis excité à ce sujet. »
C’était la première fois depuis la Week 4 de 2019 que lui et Von Miller avaient été alignés ensemble. Dimanche, Chubb n’a joué que 19 snaps.
Chubb a été sélectionné pour son premier Pro Bowl la saison dernière. Il compte 20,5 sacks en 35 matchs depuis qu’il a été sélectionné cinquième au total par les Broncos lors de la draft de 2018.
Commentaires