Bradley Chubb: grosse blessure au genou et fin de saison 2023 prématurée

par 2 minutes de lecture
Bradley Chubb
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le linebacker des Miami Dolphins, Bradley Chubb, s’est gravement blessé au genou lors du match de la week 17 face aux Baltimore Ravens.

Le choc de la week 17 aura décidément laissé des traces chez les Dolphins de Miami de Bradley Chubb. En plus de la lourde défaite subie, et la croix faite sur les espoirs de terminer la saison régulière en tête du classement de l’AFC, les Dolphins de Miami ont également perdu Chubb jusqu’à la fin de la saison.

Blessé alors qu’il restait trois minutes à jouer au chronomètre, et que les Dolphins étaient menés d’une trentaine de points par Baltimore, Bradley Chubb a du quitter la pelouse sur une voiturette médicale laissant craindre une grosse blessure. Une crainte qui s’est révélée exacte ce lundi avec la confirmation d’une déchirure du ligament croisé du genou pour Chubb qui ne pourra donc plus rejouer lors de cette saison 2023.

Une blessure qui vient s’ajouter à celle de Jaelan Philipps il y a un mois et qui pourrait peser très lourd sur le poste de linebacker jusqu’à la fin de la saison. Une grosse perte donc pour un prétendant au titre!

Crédit photo: Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires