Bradley Chubb: grosse blessure au genou et fin de saison 2023 prématurée
NFL – Le linebacker des Miami Dolphins, Bradley Chubb, s’est gravement blessé au genou lors du match de la week 17 face aux Baltimore Ravens.
Le choc de la week 17 aura décidément laissé des traces chez les Dolphins de Miami de Bradley Chubb. En plus de la lourde défaite subie, et la croix faite sur les espoirs de terminer la saison régulière en tête du classement de l’AFC, les Dolphins de Miami ont également perdu Chubb jusqu’à la fin de la saison.
Blessé alors qu’il restait trois minutes à jouer au chronomètre, et que les Dolphins étaient menés d’une trentaine de points par Baltimore, Bradley Chubb a du quitter la pelouse sur une voiturette médicale laissant craindre une grosse blessure. Une crainte qui s’est révélée exacte ce lundi avec la confirmation d’une déchirure du ligament croisé du genou pour Chubb qui ne pourra donc plus rejouer lors de cette saison 2023.
Dolphins’ standout OLB Bradley Chubb did in fact tear his ACL, per source. Chubb was hurt with three minutes left in Sunday’s game, when Miami trailed by 30.
Miami now will be without Chubb and Jaelen Phillips, who tore his Achilles vs the Jets the day after Thanksgiving. pic.twitter.com/IEBkPx8bAE
— Adam Schefter (@AdamSchefter) January 1, 2024
Une blessure qui vient s’ajouter à celle de Jaelan Philipps il y a un mois et qui pourrait peser très lourd sur le poste de linebacker jusqu’à la fin de la saison. Une grosse perte donc pour un prétendant au titre!
Crédit photo: Tommy Gilligan-USA TODAY Sports
Commentaires