Bobby Wagner bientôt de retour à Seattle ?

par 2 minutes de lecture
Wagner
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que Bobby Wagner a été relâché par les Rams, les Seahawks ont déjà commencé à étudier l’opportunité de le rapatrier à Seattle où Wagner a passé 10 saisons.

Il y a plusieurs jours, les Los Angeles Rams ont coupé le linebacker de 32 ans Bobby Wagner, après une saison passée à LA. Il a la permission de prendre contact avec d’autres équipes pour discuter de son avenir, puisque son départ sera officiel le 15 mars, date de l’ouverture de la prochaine saison. 

Et une équipe s’est déjà renseigné, il s’agit des Seattle Seahawks qui seraient visiblement « très intéressés » par un retour à la maison du linebacker vétéran. Lui qui a été drafté par Seattle en 2012 (au 2e tour) et a joué sous le maillot des Seahawks lors des 10 premières saisons de sa carrière. 

Il a notamment été sélectionné 8 fois au Pro Bowl et 6 fois dans la « All Pro 1st team » durant sa période chez les Seahawks, franchise dont il est clairement une légende. Un titre en 2014, et un record de franchise de 1 383 plaquages, Bobby Wagner pourrait reformer la paire avec Jordyn Brooks et revenir à Seattle, affaire à suivre…

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires