Nouvelle blessure grave pour le running back Tarik Cohen
Absent des terrains depuis le début de la saison 2020, le running back Tarik Cohen vient de connaitre une nouvelle blessure grave, cette fois au tendon d’Achille.
Le joueur était en pleine session d’entrainement en live sur ses réseaux sociaux lorsque il a souffert d’une rupture au niveau du tendon d’Achille. Sur un changement de direction, Cohen s’est effondré au sol se tenant l’arrière de la cheville.
Les examens médicaux ont confirmé la rupture signifiant par la même occasion une nouvelle longue convalescence pour le running back de 26 ans.
Tarik Cohen était actuellement agent libre et travaillait pour trouver un club en vue de la saison 2022. Blessé gravement au genou au début de la saison 2020, il n’était pas réapparu sur les terrains de NFL depuis. Cette nouvelle blessure va de nouveau contrarier ses plans de retours.
Drafté au quatrième tour en 2017 par les Chicago Bears, Tarik Cohen a participé à 51 rencontres de saison régulière pour un total de 264 courses, 1 101 et cinq touchdowns.
Commentaires