Blake Grupe, kicker rookie des Saints, contrôlé par la sécurité du stade

par 3 minutes de lecture
Blake Grupe
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le nouveau kicker des Saints de la Nouvelle-Orleans, Blake Grupe, a dû prouver son identité auprès de la sécurité du stade avant de quitter les lieux.

Jouer au football en NFL ne garantit pas la célébrité immédiate même dans sa propre franchise et Blake Grupe en a fait l’amère, mais aussi et surtout l’insolite, expérience ce dimanche lors du premier match de pré-saison de la saison face aux Chiefs de Kansas City (victoire 26-24 des Saints).

Avec ses 1m70 pour 70 kilos, Blake Grupe n’a pas forcément le physique typique du joueur de NFL. Et comme le rookie vient d’arriver dans l’équipe, la sécurité du stade n’a visiblement pas encore bien assimilé son visage. Une anecdote amusante en trois étapes que le jeune joueur a relaté sur les réseaux sociaux après être rentré chez lui.

L’aventure du jeune Blake Grupe commence dès son arrivée au stade pour l’échauffement quand la sécurité des Saints lui demande son accréditation. Si le staff en a besoin pour accéder au terrain cela n’est pas le cas des joueurs en NFL. Après quelques minutes, Grupe est enfin autoriser à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse.

Mais cette anecdote ne serait pas aussi savoureuse si Blake Grupe n’avait pas joué un rôle central dans la victoire de son équipe. Alors que les Saints tentent de renverser la vapeur sur leur dernier drive offensif, le kicker rookie fait preuve de sang froid en convertissant un field goal vainqueur sur la sirène pour son premier match devenant ainsi le héros de ce match de pré-saison. Il sera même porté en triomphe par l’ensemble de l’équipe après ce coup de pied vainqueur.

Un coup de pied qui n’aura toujours pas fait passer Blake Grupe parmi les joueurs connus par la sécurité de la Nouvelle-Orleans. Alors qu’il tentait de sortir du stade par la sortie réservée aux joueurs, Grupe est de nouveau stopper par la sécurité de la franchise qui le confond avec un fan s’étant incruster dans une zone réservée aux joueurs.

Mais une fois libéré, Blake Grupe a préféré s’amuser de ces petits contretemps sur les réseaux sociaux faisant ainsi sensation. Une chose est sure maintenant, le nom de Grupe est connu dans toute la NFL!

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires