Black Panthers: Un nouveau quarterback débarque à Thonon!

par 2 minutes de lecture
Black Panthers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

D1 Elite – Les Black Panthers de Thonon-les-Bains ont annoncé le recrutement d’un nouveau quarterback américain pour la saison 2024.

La saison 2024 de D1 Elite a bien mal débuté pour les Black Panthers de Thonon-les-Bains, champions de France en titre. Non seulement les joueurs de Thonon-les-Bains ont perdu leur premier, et à ce jour unique, match de la saison face au Flash de la Courneuve mais ils ont aussi perdu leur maître à jouer et quarterback américain de la saison 2023, José Tabora Jr, pour tout l’exercice 2024.

Avant même le premier snap officiel de la saison de D1 Elite version 2024 pour les Black Panthers, José Tabora Jr fut déjà envoyé à l’infirmerie. En effet, le quarterback américain s’est blessé à l’épaule lors d’un entraînement qui a précédé le match face au Flash. Examiné pour cette blessure, le couperet est tombé en ce début de semaine: José Tabora Jr ne pourra pas jouer de la saison laissant ainsi les champions de France en titre dans une situation délicate.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Lors du premier match de la saison, Kevin Dessaux avait remplacé au pied levé José Tabora Jr mais n’avait pas pu créer de miracle. Il fallait donc trouver une solution durable pour que les Black Panthers puissent être compétitifs lors de cette saison 2024. Pour cela, les dirigeants de Thonon sont allés chercher un nouveau quarterback américain K’Hari Lane! Détenteur du record du nombre de touchdowns lancés sur une saison dans l’Etat de Géorgie, Lane sera amené à jouer dans l’université américaine de Fayeteville State après un passage par l’université d’Arizona.

Agé de 25 ans, K’Hari Lane aura donc la lourde responsabilité de mener l’attaque des Black Panthers de Thonon-les-Bains aussi bien en championnat que pendant la coupe d’Europe CEFL! Une responsabilité qui commencera dès ce samedi pour le déplacement des Black Panthers sur le terrain des Léopards de Rouen.

Crédit photo: Fédération Française Football Américain

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires