Bills : La dévalorisation plaît à Dion Dawkins
Les Bills paraissent moins forts cette saison en raison de leurs pertes printanières, une situation que Dion Dawkins apprécie.
Très en forme ces dernières années, les Bills viennent de perdre beaucoup de leurs cadres et meilleurs joueurs durant l’intersaison. La franchise est à présent considérée comme beaucoup moins forte, une situation qu’aime Dion Dawkins.
Les Bills prêts à surprendre
Les Bills viennent de perdre Stefon Diggs, Mitch Morse, Jordan Poyer, Tre’Davious White, Gabe Davis et Micah Hyde. Tous ces joueurs étaient des cadres, des titulaires et pour certains parmi les meilleurs à leur poste en NFL.
Pourtant, Dion Dawkins (OT) veut prendre tout le monde à contre-pied.
« Tout le monde nous considère comme éliminés, ce qui ne me pose aucun problème. Nous pourrions passer sous le radar et frapper tout le monde avec des uppercuts. Donc ça ne me pose aucun problème. », a déclaré Dawkins à NFL Network.
Buffalo reste sur quatre titres d’AFC Est consécutifs, cependant Miami pourrait leur jouer un mauvais tour cette saison. Après plusieurs saisons où les Bills étaient attendus, c’est peut-être quand ils ne le seront pas qu’ils performeront le plus, qui sait…
Crédit photo : Jamie Germano/Rochester Democrat and Chronicle / USA TODAY NETWORK
Commentaires