Bills : Josh Allen a retravaillé sa technique de passe

par 2 minutes de lecture
Josh Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une saison à 18 interceptions et une blessure à l’épaule, Josh Allen profite de l’off-season pour retravailler sa passe.

Si l’intersaison est l’occasion pour certains de faire leur place en montrant de quoi ils sont capables ou pour d’autres de renégocier leur salaire pour montrer leur importance, pour Josh Allen, c’est l’occasion de retravailler un fondamental : la passe.

Le quarterback des Buffalo Bills a connu 18 interceptions la saison passée, son pire bilan en la matière depuis sa draft en 2018.

Une blessure à l’épaule qui a créé un déclic

Blessé à l’épaule la saison dernière, Josh Allen avait déjà dû travailler sur une nouvelle manière de lancer la balle pour ne plus ressentir la douleur, nous apprend Pro Football Talk. C’est dans cette même idée qu’il a décidé de décortiquer petit à petit son mouvement pour trouver des points d’amélioration.

Josh Allen a connu 66,5 % de passes complétées, gagné 4 306 yards, lancé 29 touchdowns et subi 18 interceptions la saison passée. Après six saisons en NFL, il affiche un bilan de 63,2 % à la passe, 22 703 YDS, 167 TDs et 78 INT.

 

Crédit photo : Jamie Germano/Rochester Democrat and Chronicle / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires