Bills-Bengals reporté après que Damar Hamlin se soit effondré sur le terrain

par 2 minutes de lecture
damar hamlin
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les images de Damar Hamlin ne sont pas celles que nous voulons voir sur un terrain de NFL.

Dans le premier quart-temps, le safety des Bills Damar Hamlin s’est effondré sur le terrain après un plaquage sur Tee Higgins qui parait tout à fait banal.

Le match ne s’est pas poursuivi et a été reporté.

« Nos pensées vont à Damar et aux Buffalo Bills. Nous fournirons plus d’informations dès qu’elles seront disponibles », a déclaré la NFL dans un communiqué. « La NFL a été en communication constante avec la NFL Players Association qui est d’accord pour reporter le match. »

Le personnel médical des Bills s’est précipité sur le terrain, stabilisant sa tête et son cou. Les médecins ont immédiatement appelé une civière. Le personnel médical a retiré le casque de Damar Hamlin et ont commencé à lui prodiguer un massage cardiaque avant d’être mis dans une ambulance.

Après 30 minutes, la NFL et la NFLPA ont conjointement décidé de ne pas reprendre le match :

« Nous essayions vraiment de nous assurer que nous faisions bien avec Damar, les joueurs et leur entraîneur », a déclaré Troy Vincent, vice-président exécutif des opérations de football de la NFL, lors d’une conférence téléphonique. «Ce soir, les deux entraîneurs ont compris où nous en étions. Aucun des entraîneurs, franchement, ne parlait de reprendre le jeu. Les joueurs ne l’étaient pas. Et encore une fois, le personnel médical, le responsable du syndicat des joueurs, les partenaires de diffusion en temps réel, essayaient simplement de s’assurer que nous tenions tout le monde au courant de ce qui s’était passé et de ce que nous pensions avant que la décision ne soit prise. »

les réactions ont été nombreuses à la suite de cet évènement tragique :

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires